nos curieux voyageurs lofoten

Unboxing Nos Curieux Voyageurs Mars

Bonjour à tous !

On se retrouve pour l’unboxing de Nos curieux voyageurs Mars !

Je ne vous refais pas de topo sur le principe, si vous voulez le revoir je vous invite à consulter nos précédents articles des mois de Janvier et Février.

Le thème de ce mois-ci va vous faire voyager en ….. Norvège ! Et plus particulièrement dans les îles Lofoten. A l’annonce du pays, j’étais ravie ! La Norvège est un pays que je rêve de visiter. Ses paysages sont à couper le souffle. Bien évidemment, vous vous doutez que j’étais impatiente de voir le contenu de la box.

 

La box :

 

Un joli petit renne trône fièrement sur l’étiquette de la box en carton ! J’adore ! On retrouve la sobriété des cartons précédents.

 

nos curieux voyageurs mars box

 

L’intérieur de la box :

 

Le guide de voyage :

 

Le livret se concentre sur les îles Lofoten. Je vais être honnête, je n’en avais jamais entendu parlé (honte à moi). En le feuilletant, ça a l’air magnifique et si j’ai l’occasion d’aller en Norvège, je ferai un passage obligatoire sur ces îles.

 

nos curieux voyageurs mars livret

 

Les affiches :

 

Deux petites affiches nous sont présentées dans la box, une avec écrit « home » et son slogan en anglais et une photo d’aurore boréale qui ne rend pas justice à ce magnifique événement. Je ne suis fan ni de l’une, ni de l’autre … Dommage 😐

 

nos curieux voyageurs mars affiches

 

Bol pêcheur :

 

Dans la box, vous trouverez un bol en métal pêcheur. Alors alors, pour être franche, au début j’ai cru que c’était un pot de chambre … Et non. C’est un bol. Je n’aime pas du tout … Je ne vois pas comment je vais pouvoir m’en servir et ce n’est pas à mon goût.

 

nos curieux voyageurs mars bol

 

Une broche :

 

Une joli broche représentant un renne de couleur or. Elle est magnifique. Je l’adore ! Je ne porte pas de broche mais je vais facilement lui trouver une place pour en faire une décoration.

 

 

Une housse de coussin :

 

C’est mon produit préféré de la box ! Une housse de coussin toute douce ou comme j’aime l’appeler : pilou-pilou !  Vous pouvez mettre à l’intérieur un coussin de taille standard. Des deux côtés, c’est très doux et tout poilu ! Je vais le mettre directement sur mon canapé.

 

nos curieux voyageurs mars coussin

 

Une guirlande :

 

Une guirlande triangle en jute. Deuxième flop de la box pour moi … Je n’aime pas du tout. Je ne trouve pas ça raffiné. Dommage  😐

 

nos curieux voyageurs mars guirlande

 

Une préparation pour Granola :

 

J’avais déjà vu ce genre de préparation (presque) toute prête mais je n’ai jamais testé. J’aime beaucoup le principe et j’aime les Granola donc c’est une réussite ! Je vais le tester d’ici peu et je vous mettrai des photos sur instagram  😎

 

nos curieux voyageurs mars granola

 

Un verre :

 

Un verre « fjord ». Il est grand et très joli ! Je l’adore et l’utilise au quotidien ! J’aimerais en avoir d’autres pour avoir la »collection », du coup je guette dans les magasins si jamais j’en trouve des similaires !  😉

 

nos curieux voyageurs mars verre

 

Avis général :

 

Dès trois box, c’est celle que j’aime le moins. Je suis assez déçue de celle-ci. Elle ne m’a pas conquise. Je n’ai pas retrouvé l’esprit Norvège. J’attends le mois prochain avec impatience en espérant qu’elle sera mieux  😕

 

nos curieux voyageurs mars friendsando

 

 

Vous avez aimé cet article sur la box nos curieux voyageurs mars ? Laissez donc un commentaire pour nous donner votre avis !

Retrouvez nos autres unboxing beauté, geek, mode. En espérant que vous trouverez votre bonheur !

Résumé
Date d'écriture
Produit noté
Unboxing Nos curieux voyageurs Mars
Notre note
21star1stargraygraygray

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire