carla box septembre tote bag

Unboxing Carla Box Septembre

On se retrouve ce mois-ci pour un nouvel unboxing de la carla box septembre !

Je vous passe l’explication du concept pour les habitués ! Pour les nouvelles ou/et nouveaux vous pouvez la retrouver sur les articles précédents des mois d’août et juillet.

Je ne vous fais pas plus attendre et vous dévoile tout de suite l’intérieur de la box de septembre !

Le thème de ce mois-ci : Push Yours Limits ! Ça fait rêver hein ? 😎

Cette box m’a totalement conquise !!! Elle est axée sport et bien-être, de quoi partir du bon pied pour la rentrée ! Après l’été et ses quelques excès, on nous donne tout ce qu’il faut pour y remédier.

Comme d’habitude on reçoit le petit livret MAIS petite surprise dans celui-ci … nous avons gagné le concours photo !!! Par conséquent nous allons recevoir une box gratuite surprise, autant vous dire que j’ai haaaaate de l’avoir dans ma boîte aux lettres.

Revenons à nos moutons le livret contient : le petit édito du mois, la liste des produits/leur description/leur prix, une pub pour les produits PALMER’S, 4 exercices de sport à faire à la maison, une pub pour les produits GOUIRAN, 3 recettes pour faire de la « Detox Water », une pub pour les produits KINEA CONCEPT, une recette de brownie diététique (autant vous dire que j’ai hâte de la tester ! Vous pourrez suivre son déroulement sur notre Instagram : @teamfriendsando) et le résultat du concours photo.

carla box septembre presentation globale

 

Passons au détail des produits de cette carla box septembre :

Cosmétique :

  • Une huile sèche de chez PALMER’S. Un petit flacon de 25 ml vous est fourni. C’est vraiment une huile de voyage parce que le flacon est tout petit … Je pense qu’elle a été fournie pour être utilisée avec un autre produit de la box que je vous décrirais plus bas ! A première vu, elle sent très bon (la rose sauvage), a bien hydraté ma main (petit test oblige avant de vous en parler 😆  !) Mais c’est une huile un peu particulière puisque c’est un soin réparateur : cicatrices, vergetures, peau sèche et abîmée, teint irrégulier et vieillissement cutané. Même bémol que pour le lait hydratant de chez Palmer’s reçu en août … l’embout ! Encore plus embêtant car c’est une huile et ça coule très très vite. Mais ce flacon me plait beaucoup !!!

carla box septembre huile

Accessoires :

 

Tenue et cheveux :

  • Un legging CARLA BIKINI. Il est noir avec une bande rose. Je le trouve très beau et au miracle il est à la bonne taille !!!!  😉  Sinon que vous dire ? La matière est très agréable, il galbe bien le ventre, les fesses et cuisses (ça fait un corps de rêve pratique comme motivation non ?  😈 ) Pour conclure, il est déjà lavé et près à être utilisé demain pour mon running !
  • Un tote bag CARLA BOX ! Pas de box/boite pour ce mois, le tout était livré dans le sac. J’adore les tote bags ! Je suis conquise ! Il est 100% coton avec comme imprimé dessus Push Yours Limits. Il est parfait pour aller au sport, s’en servir comme sac à main, ou tout ce qui vous plaira !
  •  Une mini brosse à cheveux GOUIRAN. Pratique car elle peut se glisser dans le sac à main, le sac de sport … Elle démêle très bien les cheveux et convient parfaitement aux cheveux mouillés qui ne sont pas faciles à brosser si vous avez les mêmes cheveux que moi, c’est à dire fins  👿

carla box septembre accessoires

Sportifs :

  • Une corde à sauter ! J’en avais déjà une mais celle-ci me plait plus. Ces poignées sont en mousse ce qui est agréable en main. Elle vous est fournie avec des exercices à faire à la maison ! Maintenant que j’en ai 2, je vais pouvoir en faire avec Alex ! Ahah
  • Une ventouse anticellulite KINEA ! Alors ça c’est le truc drôle de cette box !!! Je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout ! Je pense que l’huile a été fournie pour s’en servir avec car après lecture du mode d’emploi, pour l’utiliser il faut d’abord mettre de l’huile sur sa peau ou se savonner. Petit test ce matin, et bien c’est super bizarre ! Ça vous aspire la peau … personnellement ça m’a fait un peu mal mais je vais bien relire pour bien m’en servir. Il est préconisé de l’utiliser 3 fois par semaine pour voir un résultat au bout d’un mois ! C’est censé enlever la cellulite et amincir avec un complément sportif.
  • Une gourde infuseur CARLA BOX. Elle est géniale !!! J’en voulais une et carla box me l’offre ! (on a peut être fait de la transmission de pensées qui sait ?  😀 ). Elle est idéale pour faire des détox water (Dixit les recettes du livret). Je pense que l’on peut aussi faire des thé glacés ! Je vais en tester plusieurs et vous tiendrais au courant. Pour aujourd’hui j’ai fait simple, j’ai mis du citron jaune … c’est pas mal mais un peu amer  🙄

carla box septembre gourde detox

Bilan :

3ème box et celle-ci est ma préférée ! J’ai aimé tous les produits à l’intérieur et ils me serviront tous, même la ventouse rigolote/torture ! Je connais déjà le thème du mois prochain : chouchoute-moi. Autant vous dire que j’ai hâte, parce que comme toute fille qui se respecte, j’adore que l’on me chouchoute !!!

Général: (5 / 5)

Et vous, vous avez aimé cette carla box septembre ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, j’y répondrais avec plaisir.

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouvel unboxing.

Résumé
Date d'écriture
Produit noté
Carla Box Septembre
Notre note
51star1star1star1star1star

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire