One hour escape game very bad night

Avis escape game : Very Bad Night

Nous nous sommes attaqués à la 2ème salle de chez One Hour, l’escape game Very Bad Night. Gros défi puisque Lost Asylium est l’escape game que nous avons préféré parmi tous ceux testés ! Et bien je n’ai qu’une chose à dire : défi réussi ! L’escape game Very bad night est magique !

Nous avons testé cette salle à 4 mais petit changement de partenaires ! Pour l’occasion,  nous avons payé 27.5€ pour une nuit d’alcool et de folie (raisonnable non ?)

Un accueil qui reste le même, agréable et convivial ! Nous n’avons pas eu le même game master que la dernière fois, mais il a été à la hauteur ! On ne perd pas de temps le speech est lancé : nous avons passé une nuit inoubliable (enfin presque), une soirée version projet X vous voyez ? Le seul souci c’est que ce n’était pas chez nous et que nous avons oublié la quasi-totalité de notre débauche (Oups). Attention nous avons 1h pour quitter l’appartement avant que le propriétaire n’arrive ainsi que les soucis ! Allez pas de temps à perdre, c’est parti !!!

Nos avis :

Le scénario :

  • Le scénario est poussé à son maximum ! On y croit à fond et on joue le jeu ! P.S: Certains auront peut être une impression de déjà vu … qui sait !  😉

L’ambiance/Décor :

  • Le décor est perfectionné jusqu’au moindre bouchon ! Tous les éléments d’une fête sont réunis, ainsi que l’appartement post-soirée ! L’ambiance est présente avec la musique ainsi qu’un petit bonus que vous réservent vos game masters mais je ne vous en dis pas plus !

Difficulté :

  • Demi tour à tout ceux qui n’ont jamais expérimentés les escape games ! Pour ma part je ne l’ai pas du tout trouvé facile ! Nous sommes sortis à 41 secondes près et ça été chaud patate !!! Beaucoup d’énigmes, d’indices à trouver tant par la fouille que par la réflexion ! Une très grande densité donc ! Il vous faudra recouper de nombreuses informations afin de résoudre les multiples mystères !

Général :

  • Tout simplement extra ! One Hour est, pour ma part, le meilleur dans ce domaine ! Ils apportent un petit plus à leurs salles qui est fantastique ! Nous avons été informés que 2 nouveaux jeux étaient en préparation et je peux vous dire que j’irai les tester immédiatement !

 

Scénario: (4,0 / 5)
Ambiance: (5,0 / 5)
Difficulté: (5,0 / 5)
Général: (5,0 / 5)

 

Déjanté !!!!

Si vous recherchez un article sur leur première salle, c’est par ici : Lost Asylium

Résumé
Date d'écriture
Produit noté
Escape Game Very Bad Night
Notre note
51star1star1star1star1star

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.