Unboxing Thé box octobre

Unboxing Thé box octobre

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article (avec une nouvelle box) l’unboxing thé box octobre !

Nous recevrons cette box pendant 6 mois. Je l’ai offert à ma mère en l’honneur de son anniversaire.

Le concept ? Tous les mois vous recevrez des thés en tous genres, des petites gourmandises pour accompagner votre thé, un petit accessoire (tasse, cuillère, boule à thé …) et une carte postale. Chaque mois, un thème différent est déterminé.

Ce mois-ci on nous présente : Absoluty Fabulous. Un thème un peu rétro qui fait référence à Breakfast at Tiffany’s et autres films similaire.

Tout d’abord la boite est superbe avec une ouverture façon livre.

 

thé box octobre forme de livre

 

L’intérieur :

 

thé box octobre présentation des produits

 

Vous retrouvez un livret qui récapitule tous les thés, leur histoire, comment les infuser, à quel moment, à quel degré et une anecdote. Il y a aussi une recette pour faire un mug cake poire et vanille ainsi qu’une jolie carte postale à garder ou à envoyer.

 

thé box octobre livrets et carte postale

Les thés :

 

  • Or Tea ? Voici la première marque que je vous présente. Trois thés étaient présents dans la box : Monkey Pinch (pêche), Ginseng Beauty (thé vert, réglisse, ginseng et citronnelle), Tiffany’s Breafast (thé noir bio). Ce sont des mélanges de saveurs orientales et occidentales.

 

thé box octobre or tea ?

 

  • English Tea Shop. Encore une fois trois thés de cette marque présents : White Tea Blueberry & Elderflower (thé blanc, citronnelle, sureau et myrtille), Cranberry Vanilla Delight (cacao, vanille, pêche, framboises et cranberries), Honeybush Acai Berry Punch (grenade, hibiscus, framboises, myrtilles et açaï). Les créations sont élaborées au Sri Lanka. Les thés sont bio et allient un mélange de saveurs extraordinaire.

 

thé box octobre english tea shop

 

  • Tamia & Julia. Un thé : Birthday Tea, à base de thé-vert, faible en théine. Un mélange de noix de coco et citron. A boire chaud ou glacé.

 

thé box octobre Tamia & Julia

 

 

  • Nina’s Paris. Deux thés : Marie-Antoinette (thé noir de Ceylan, rose et pomme), Thé des Muses (thé vert, rose, fleurs de tournesol et de bleuet, pamplemousse, citron et fraise). Cette marque propose des thés à base de fleurs et de fruits cueillis à la main. Les sachets sont en doubles exemplaires, ce qui vous permettra de les déguster en charmante compagnie  😎

 

thé box octobre nina's

 

 

  • Tetley. Trois thés : Oriental Delicacy (thé vert, rose et fleurs de jasmin), Blooming Garden (thé vert, rose, cerise griotte), Flowery Earl Grey (thé noir, bergamote, fleurs de lavande, de bleuet et de rose). Thé d’origine anglaise. Elle propose des recettes innovantes et de qualité. Ce mois-ci nous avons reçu leur filiale Signature qui propose des thés venant des meilleurs plantations du monde.

 

thé box octobre tetley

 

 

  • Les deux petits derniers sont des thés en vrac ! Le premier de chez Compagnie Coloniale, vous propose un thé noir avec un mélange de chocolat et de cerise. Le deuxième de chez Monthé Cristo offre un thé de Chine (Sencha) à base d’amande et d’orange.

 

thé box octobre cuillere

 

Gourmandise :

 

  • Une sachet de madeleines à la fleur de sel de l’île de ré. Vous avez à l’intérieur une préparation où il faudra rajouter : les œufs, le lait et le beurre. Verser dans un moule adéquat, cuire et BINGO ! Vous pourrez les dévorer  😀

 

thé box octobre madeleines

Accessoire :

 

  • Une cuillère en cuivre avec au bout une décoration tasse. Elle est très belle avec une taille idéal pour les tasses de thé mais le gros problème c’est que le cuivre au contact de la chaleur chauffe donc elle est inutilisable … Dommage. Mais ne vous inquiétez pas on lui trouvera une autre utilisation !  😆

 

thé box octobre cuillere

 

Conclusion :

La thé box octobre qui nous a conquis ! Par ailleurs, nous en avons goûté quelques uns et pour l’instant c’est un sans faute ! Ils sont très parfumés et délicieux à la dégustation. Nous avons hâte de recevoir celle du mois de novembre !

Général: (4 / 5)

 

Cet article vous a plu ? Retrouvez nos autres unboxing Carla Box, My little box ou Wootbox.

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *