Unboxing My Little Box Septembre

Unboxing My Little Box Septembre

Bonjour à tous !

On se retrouve dans ce nouvel article pour l’ouverture de la My Little Box septembre. Si vous ne désirez pas connaître son thème ou son contenu, STOP arrêtez vous de lire ici ! 

Cliquez ici pour lire la suite

Ce mois-ci, « la vie en Rouje » box nous attend dans la boite aux lettres ! La box est très belle, en revanche le thème ne me parle pas du tout. Il s’agit d’une collaboration avec une marque, Rouje, inconnue au bataillon pour moi…

my little box septembre

A l’ouverture de la boite, on retrouve une petite carte « qui sont les filles en Rouje », ainsi qu’un journal « la vie parisienne en 2017 », histoire de nous présenter un peu cette marque et de faire de nous une parisienne jusqu’au bout des ongles. Je ne vais pas vous présenter ici tout ce que ce journal (ne) m’a (pas) appris car je ne l’ai pas lu…

my little box septembre livret

En revanche, mon premier constat est que la box semble bien vide ce mois-ci.. Il y a un seul goodie, du fait de cette collaboration et c’est surement la première chose que l’on remarque.

Les goodies Le goodie :

  • Le (seul) goodie du mois est un t-shirt « Rouje Paris x My Little Box ».. et en plus d’être seul, son intérêt ne me saute pas aux yeux d’emblée.. Il s’agit d’un t-shirt blanc en coton (ce qui est cool par contre), avec écrit en noir « les filles en Rouje » (je n’aurais pas besoin de vous expliquer le jeu de mot 😆 ). Seul le « r » de Rouje est en rouge ! La taille est bonne, ni trop proche du corps, ni trop serré, c’est un bon point. Bon, cependant, jusque là je suis perplexe, mais passons aux produits !

les filles en rouje t-shirt

Les produits :

Toujours pas de petit pochon ce mois-ci mais les 3 produits reçus regagneront mon enthousiasme :

  • Un rouge à lèvres (rouge, restons dans le thème) de My Little Beauty : j’adore la couleur et le packaging ! Super agréable à appliquer, il est exactement de la même couleur que le « r » de Rouje. Et là je me dis, que le t-shirt, le rouge à lèvres en question et un jean bleu foncé feront une super combinaison. Je suis contente de nouveau  😎
  • Volume mascara par Dr. Hauschka : il s’agit d’un mascara format voyage mais ça me va très bien pour glisser dans mon sac ! Je me maquille très peu et le mascara est un des seuls éléments de maquillage que j’utilise régulièrement. Il est donc le bienvenu  🙂
  • Savon Ylang-Ylang fatal de Gellé Frères : il s’agit d’un savon grand format et comment vous dire… j’adore son odeur ! Avant même que je déballe les produits elle était parvenue jusqu’à mes narines, un bonheur ! Je ne l’ai pas encore essayé mais je le mettrai dans ma salle de bain pour se laver les mains. J’espère que son odeur reste sur la peau ! 😆

les filles en rouje produits

[collapse]

Bilan :

Un bilan mitigé.. la My Little Box septembre me semble vide et le seul goodie n’a pas d’emblée emporté mon intérêt. Cependant, il a fini par plus me plaire après la découverte des produits. Et justement quant aux produits, j’étais vraiment satisfaite.

Je ne pense pas réussir à la noter. J’ai aimé les produits alors pour moi elle mérite plus que la moyenne, mais cette sensation de vide m’empêche de mettre une note trop élevée. Je terminerai donc sur une impression mitigée même si fondamentalement, je suis contente !

Et vous elle vous a plu ? Vous êtes abonné(e)s à la Little Box ou à une autre box ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *