Unboxing My Little Box Novembre

Unboxing My Little Box Novembre

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour l’ouverture de My Little Box. Si vous ne désirez pas connaître son thème ou son contenu, STOP arrêtez vous de lire ici ! 

Cliquez ici pour lire la suite

Le mois de novembre est là et avec lui est arrivée la Little Sunday Box ! Visiblement on est sur un thème cocooning et ça, j’adore !!! ça s’annonce bien, je crois que My Little Box a visé dans le mille de ce dont j’avais besoin  🙂

 

little box nov all

 

A l’ouverture je sens déjà que je vais être ravie. Il fait froid, il fait nuit à 17h, alors quoi de mieux que de prendre du temps (si on en trouve) pour prendre soin de soi ? 😎

On commence avec la petite carte du mois : « Flemme fatale ». OUI MY LITTLE BOX, TU AS TOUT COMPRIS ! Je suis fan, je vais lui trouver une place dans mon bureau !

Avec elle, on a un petit livre, « ce que la vie m’a appris », extrait du livre du même nom écrit par Perla Servan-Schreiber, à lire le dimanche matin, au chaud sous la couette. Personnellement, j’ai horreur de lire (oui oui, c’est possible !). Je m’ennuie terriblement dès que j’essaie de me plonger dans un bouquin, il n’y a rien à faire, mais cet extrait est posé sur ma table de nuit, je tenterai de l’ouvrir un jour  😉 Autrement, je trouve l’idée plutôt sympa !

little box nov livre

Bon, au tour des goodies, et ils sont au nombre de trois !

Les goodies :

  • Du chocolat : LA BASE ! 13g précisément, soit un petit carré de chocolat qui fait du bien au moral  😀 (étonnamment, je ne l’ai pas encore mangé… enfin non, pas étonnamment, la suite explique pourquoi..)
  • un tatoueur à biscuits : OUIIIIIIIIIIIIIII ! Tellement longtemps que j’en voulais un et que je n’avais pas encore sauté le pas ! Je suis trop, mais alors trop, de chez trop contente  😆 Je vais pouvoir faire des biscuits et écrire dessus, une gamine avec un jouet à Noël ! D’ailleurs 2 jours après j’ai sauté dans ma voiture, direction le ZODIO le plus proche (mon nouveau magasin préféré), et j’ai fait le plein d’emporte-pièces et de tampons à pâtisserie. J’ai ensuite passé le week-end à faire des biscuits de Noël et des cookies (puis à les manger, d’où le carré de chocolat qui a survécu jusque là 😛 )
  • une serviette à cheveux séchage express « l’art de la paresse » : il s’agit d’une serviette permettant d’y enrouler facilement d’ensemble de votre chevelure pour un séchage rapide. J’avais peur que la serviette n’arrive pas à contenir tous mes cheveux qui sont très longs… et après l’avoir essayé, si ! elle y arrive, et même très bien ! ce type de serviette vous permet en plus de vous laisser le visage entièrement dégagé, parfait pour faire un masque tranquille bilou  😎 JE L’ADORE !  🙂 (en revanche, pour le séchage rapide, ne nous emballons pas hein !)

little box nov goodies

Après un sans faute pour les goodies, c’est au tour des produits, au nombre de 3 !

Les produits :

  • un masque visage « nuage douceur » de My Little Beauty : « saupoudrer 1 coeur de bouchon sur 3 bouchons plein d’eau. Laisser gonfler et mélanger » … donc pour faire ce masque, il faut rester dans la pâtisserie, j’ai l’impression de lire la recette pour faire un soufflé. enfin, ça peut être drôle, à voir quand je le testerai  🙂
  • baume hydratant à lèvres « formule au beurre de cacao » de Palmer’s : cela fait plusieurs fois que j’entends parler de ce baume et j’avais envie de le tester. Avec le froid qui s’est installé ,j’ai les lèvres très facilement sèches, parfait !
  • shampooing coco paradise de Lovea Nature : à celles qui diront qu’il y avait déjà un shampooing le mois dernier, je répondrais « so what ?! ». Le shampooing est bien un des produits que nous n’avons pas d’autre choix que d’utiliser quasiment tous les jours, alors je suis toujours contente d’en recevoir pour pouvoir tester différentes marques. Celui là sent la coco, j’adore ! ça met un peu de soleil dans ces journées fraîches  😀 Et en plus, pas de sulfate, pas de silicone, oui madame !

little box nov produits

[collapse]

Bilan :

Rien à redire, ce mois-ci la box est absolument parfaite ! Je l’adore du début à la fin ! Vivement le mois prochain  😀

La note du mois ? (5 / 5)

Et vous elle vous a plu ? Vous êtes abonné(e)s à la Little Box ou à une autre box ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *