Unboxing My Little Box Juin

Unboxing My Little Box Juin

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article qui reviendra tous les mois (enfin normalement, sauf désabonnement impromptu..) : l’ouverture de la My Little Box juin

La Little Box qu’est-ce que c’est ? La Little Box c’est une box beauté que l’on reçoit tous les mois (12 par an, anciennement une trêve d’été, elle est maintenant ininterrompue) et qui contient en général environ 3 goodies et 3/4 produits beauté (pour 16,90€ par mois).

Je suis abonnée depuis maintenant 4 ans et je n’ai quasiment jamais été déçue ! Je n’aime pas toujours tous les produits mais je trouve toujours quelqu’un qui les aimera pour moi (hein maman ;-)), et le simple fait de la surprise (quand je résiste à me spoiler) et d’ouvrir une box tous les mois est un moment que j’adore 🙂

 

Bon maintenant passons à la présentation de la Little Box de ce mois-ci, alors si vous ne désirez pas connaître son thème ou son contenu, STOP arrêtez vous de lire ici ! En revanche, si ça vous intéresse, c’est partiiiiii !

Cliquez ici pour lire la suite

Ce mois-ci nous avons donc la LOS ANGELES box

Boite My Little Box Juin

Bon à première vue le choix de la ville ne m’attire pas, mais l’idée du voyage et des vacances me plait beaucoup. Pour une fois, il n’y a pas de petit autocollant dans le carton mais bon comme en général il finit rangé dans une ancienne box à attendre que je lui trouve une utilité, ça ne me dérange pas plus que ça. La carte habituelle (à qui je réserve généralement le même sort que l’autocollant) est ce mois-ci remplacée par un petit livret sur la ville qui, une fois déplié, contient un plan de Los Angeles (vu les détails, si j’arrive à me localiser avec, championne du monde !)

Carte My Little Box Juin

Les goodies :

Ce mois-ci 3 goodies :

  • un tote bag : « take me away », un motif floral tout mignon, j’adore ! Je suis à peu près sure d’en avoir un très similaire d’une ancienne box mais quelle nana pourrait avoir trop de sac ?
  • des stickers sur le thème des vacances : ayant 1) oublié de grandir, 2) une fâcheuse tendance à décorer tout ce que je trouve, ces stickers sont parfaits ! en plus je les trouve trop choux 😛
  • un petit bracelet vert et rose à pompons : euh comment dire ? là je suis plus mitigée… ma co-bureau qui reçoit également la Little Box l’a adoré, perso je ne suis pas fan. Je ne sais pas si c’est les couleurs ou les perles mais toujours est-il que ce n’est pas vraiment mon style..

Goodies My Little Box Juin

Les produits :

3 produits également, ce mois-ci l’habituel pochon trop mignon est remplacé par un petit sac mignon également mais qui va difficilement être réutilisable (bon oui je sais, j’ai déjà 36 000 pochons en attente d’utilisation…) :

  • une huile corps et cheveux de My Little Beauty : elle sent bon la coco, l’idéal pour brûler à la plage (ce n’est pas bien, mettez de la crème, perso je ne vais pas à la plage alors.. 🙄 )
  • un lait hydratant corps huile de coco de la marque Palmer’s : je ne connais pas du tout cette marque, encore un produit à la coco mais ça sent tellement bon ! je testerai, je suis contente 😀
  • un soin de beauté « essence botanique de beauté fraiche Aqua Rosa » de Sanoflore : promet d’hydrater intensément et de réveiller l’éclat de mon teint, tout un programme ! et en prime ça sent terriblement bon !!! Ma co-bureau a eu un produit différent dans sa box (souvent des produits diffèrent d’une box à l’autre), qui était un soin pour les pieds si ma mémoire est bonne.

Produits My Little Box Juin

Les extras :

Et oui, j’avais deux cadeaux en plus  😛 C’est mon chéri qui m’a réabonné pour 6 mois (merciiiii mon cœur :-)) en utilisant un code promo que j’avais eu dans la dernière box de mon dernier abonnement, me donnant le droit à des cadeaux supplémentaires pendant 4 mois (mars, avril, mai, juin). En mars, j’ai eu un sac trooop bien et les autres mois des goodies/produits My Little Beauty. Ce mois-ci :

  • une éponge à maquillage (que j’avais déjà eu dans une ancienne box et que j’avais donné à ma maman). Je me maquille très peu alors utiliser des éponges… mais je suis sure que je lui trouverais une utilisation lors d’un de mes nombreux loisirs créatifs !
  • une crème jambes ensoleillante que j’avais déjà eu également il y a bien un an de cela je crois et qui est toujours en attente d’utilisation… je ne suis pas une rapide !

Extras My Little Box Juin

[collapse]

Bilan :

une box qui me plait beaucoup ce mois-ci,  surtout qu’elle me rappelle que C’EST BIENTÔT LES VACANCES !!!!

Général: (4 / 5)

Et vous elle vous a plu ? Vous êtes abonné(e)s à la Little Box ou à une autre box ? Retrouvez l’ensemble de nos unboxing !

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *