Unboxing my Little Box : juillet

Unboxing my Little Box : juillet

Bonjour à tous !

La Little Box du mois de juillet est arrivée : c’est parti pour l’ouverture !

Pour rappel, la Little Box qu’est-ce que c’est ? Une box beauté que l’on reçoit tous les mois, qui contient en général 3 goodies et 3/4 produits beauté (pour 16,90€ par mois), à laquelle je suis abonnée depuis 4 ans et que j’adooore 😀

Si vous ne désirez pas connaître son thème ou son contenu, STOP arrêtez vous de lire ici ! En revanche, si ça vous intéresse, c’est juste en dessous !

Cliquez ici pour lire la suite

Ce mois-ci, ça sent bon les vacances, l’été est là, laissez moi vous présenter la COQUILLAGES box 😎

my little coquillages box

Le thème est prometteur, coquillages et crustacés, une plage de sable fin, une mer chaude et turquoise, j’espère ne pas être déçue (et je ne vais pas l’être !). Le fameux autocollant dans le carton est de retour ! Ce mois-ci il nous dit : « Approchez-vous de cette box. Collez-la à votre oreille. Si vous la collez très fort, peut-être que vous entendrez la mer ». Je ne suis pas emballée par cet autocollant, pas plus que par la carte habituelle, mais bon pour ce que j’en fais d’habitude… La boîte en revanche est très belle, j’espère lui trouver une utilité très prochainement !

my little coquillages presentation

Les goodies :

Ce mois-ci 4 goodies :

  • Un roudoudou, bonbon de notre enfance, mistral gagnant résonne dans ma tête, j’ai le sourire aux lèvres 😉
  • Deux petites cartes postales et leurs enveloppes : c’est mignon, ça change. J’ai arrêté d’envoyer des cartes postales en 1996 mais pour écrire un mot accompagnant un petit cadeau, why not !
  • Des photophores « nuit d’été » : deux petits sachets en papier blancs et bleus (un peu façon tie & dye), deux bougies chauffe-plat bleu marine et de quoi les suspendre. J’ai trouvé l’idée top, cependant je me suis aussi dit que c’était le meilleur moyen pour que je foute le feu à la baraque, puis en regardant de plus près le papier explicatif, il est bien précisé « ATTENTION : METTEZ LES BOUGIES DANS UN PETIT POT EN VERRE POUR PROTÉGER LA FLAMME DU PAPIER ». Ça sera en effet bien plus safe, je peux donc confirmer : c’est top !
  • Le troisième goodie est mon COUP DE CŒUR de cette box ! il s’agit d’une pochette dans laquelle vous pouvez mettre tout ce que vous voulez emmener à la plage (et ailleurs) mais le petit plus que j’ai totalement adoré c’est que vous pouvez la gonfler pour en faire un oreiller ! (d’ailleurs, la matière est la même que celle des brassards pour les enfants). Bon clairement je suis incapable de la gonfler moi-même (souffler dans le bidule semble dépasser mes capacités) mais Mathieu y arrive très bien : je suis FAN !

my little coquillages goodies

Les produits :

Ce mois-ci 3 produits, le petit pochon mignon est de retour et ma mère a déjà mis une option dessus !

  • Un gommage My Little Beauty « au sable des îles » : il y a une opercule, donc je n’ai pas encore senti mais ça semble prometteur. Le pot est costaud et ça tombe très bien, je suis dans ma période gommage (à condition que je continue à bien me discipliner, ce qui n’est pas toujours gagné). Je suis pressée de l’essayer ! (Il s’agit du produit commun à toutes les box, le deux autres varient)
  • Un gel douche l’Or Bio Melvita : l’odeur ? oh punaise ! les vacances dans un flacon !!  😛 C’est un format échantillon, parfait pour l’avion quand on part en vacances (et c’est bio madame !). En prime, on nous offre -20% pour toute commande chez Melvita jusqu’au 15 août 😎
  • Un rouge à lèvre Givenchy : je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvre mais là je le trouve tellement mignon que je n’ai même pas envie de l’entamer. Petit format également, beaucoup trop cute ! (Givenchy nous offre également un miroir de sac et une dose d’essai Noir Interdit si l’on se présente chez Sephora avec la petite carte donnée dans la box)

my little coquillages produits

[collapse]

Bilan :

Une box comme je les aime, un avant goût de vacances, des odeurs de tropiques. Il ne me reste plus qu’à gonfler ma pochette/oreiller et je suis parée pour une sieste au soleil.

Général: (4,5 / 5)

Et vous, elle vous a plu ? Vous êtes abonné(e)s à la Little Box ou à une autre box ? On a hâte de vous proposer de nombreux autres Unboxing !

 

Suivez-nous !

Une réaction au sujet de « Unboxing my Little Box : juillet »

  1. Super article ! Je viens de ma recevoir aussi et je suis ravie du petit rouge à lèvres et complètement fan du coussin pochette ! J’ai qu’une hâte l’essayer cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *