Unboxing Carla Box Octobre

Unboxing Carla Box Octobre

La Carla box octobre est arrivée ! Je l’ai reçue super tôt (pour mon grand plaisir)  😎

Le thème du mois est : chouchoute-moi ! Cela évoque tout de suite les crèmes, les huiles, le bien-être, la relaxation … Autant vous dire que j’attendais beaucoup de cette box car je suis une grande fan des papouilles et des soins !

Avant de vous donner mon avis, je vais vous présenter les produits !

Pour commencer, pas de boite ce mois-ci pour la 2ème fois mais ça ne me dérange pas, bien au contraire ! Tous les produits étaient rangés dans une pochette plastique que je vous décrirai plus bas.

Particularité de ce mois-ci, il n’y a pas de livret ! Juste un petit papier avec la description des produits ainsi que leurs prix. Je suis un peu déçue parce que honnêtement j’adore, il y a toujours des conseils, des astuces, des recettes !

 

carla box octobre livret explicatif

 

Maintenant les produits :

Cosmétiques :

 

  • Un flacon mousse nettoyante de la marque Fg cosmétiques « Pressé comme un citron » d’une contenance de 100 mL ! L’intérieur est sous forme liquide, lorsque vous pressez le tout sort sous forme de mousse. Vous devez alors l’appliquer sur votre visage en massant délicatement pendant 2-3 min. Une fois fait, rincez à l’eau claire. Je l’ai bien entendu testé avant de vous en parler ! Déjà premier point, l’odeur : j’adore 😆 Un mélange de citron et d’aléo vera. Ensuite, la mousse est très agréable à étaler et vous laisse la peau purifiée et douce. Conclusion je vais l’utiliser jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte.  :mrgreen:

 

  • Un lait démaquillant de la marque Fg cosmétiques « Mettre à l’amande » d’un volume de 150ml ! Je l’ai essayé à plusieurs reprises et je suis conquise. Il remplit très bien sa fonction de démaquillant 😛 Et l’odeur … mon dieu, elle est à tomber par terre. Un mélange d’amande et de soja. Autant vous dire que je vais l’utiliser tous les jours ! Elle laisse une sensation de visage propre et doux.

 

carla box octobre lotions

Éponges :

 

  • Une éponge à maquillage bleue. Je suis contente parce que j’en voulais justement une ! Quand nos esprits se rencontrent j’approuve à 100% merci Carla box  8-). Tout d’abord, la texture est douce et super agréable sur la peau. Ensuite je l’ai testée pour mettre mon fond de teint et je suis satisfaite du résultat. Ça répartit de manière homogène, sans faire de pâtés et permet d’avoir la main plus légère. Afin de la nettoyer, je vous invite à consulter mon article sur comment nettoyer ses pinceaux. Il peut aussi être utilisé pour l’anti-cernes, le contouring (je n’en fais pas alors je ne pourrais pas vous conseiller  😕 ).

 

  • Une éponge Konjac. Je ne connaissais pas du tout ce type d’éponge du coup ma première réaction a été : qu’est ce que c’est que cette chose toute dure ! L’explication dans le livre étant plus que légère je suis allée demander de l’aide à mon ami Google ! Alors pour faire simple, c’est une éponge qui nettoie et exfolie la peau (Plutôt cool en fait !). Il faut l’utiliser après s’être démaquillée. Mais comment l’employer ? Il faut la ramollir en la mouillant avec de l’eau chaude, puis pour augmenter son efficacité, il faut ajouter un nettoyant (bonjour mousse nettoyante Pressé comme un citron) et masser en faisant des gestes circulaires. Comme c’est un produit 100% naturels et biodégradable il faut prendre des précautions pour la conserver : la nettoyer après chaque utilisation en la rinçant à l’eau claire. Si vous ne l’utilisez pas tous les jours, conservez la au réfrigérateur. Au bout de 3 mois, elle va commencer à s’effriter. J’aime beaucoup le principe, je vais donc essayer de le faire quotidiennement. 😀

 

carla box octobre éponges

Pinceaux :

 

  • Deux pinceaux à maquillage avec une particularité : en forme et aux couleurs d’une licorne ! Je trouve le principe très marrant et les pinceaux sont très beaux. Malheureusement, les deux formes ne sont pas les pinceaux que j’utilise le plus mais je compte bien m’en servir à la première occasion.

 

carla box octobre pinceaux licorne

Accessoires :

 

  • Deux petites trousses en plastique labellisées Chouchoute-moi. Il y a une grande et une petite trousse. Elles sont super bien et super pratiques ! Je vais m’en servir quand je partirais en vacance ou en déplacement. Le fait d’avoir deux tailles est à mon avis un atout de la box. Cela permet d’adapter à ses besoins.

 

  • Une brosse électrique nettoyante visage. Encore une fois, aucune explication (c’est là que le livret aurait été utile, tout comme pour l’éponge mais bon … on fait avec). Difficile de trouver un mode d’emploi … J’ai trouvé mon bonheur sur Youtube. L’embout brosse s’utilise avec une lotion nettoyante (encore une fois, celui de la box sera utile). Les deux embouts mousse seront pour appliquer le soin visage. L’embout rose sert apparemment à polir et limer les ongles. Et enfin l’embout « boule » sert à masser, détendre les muscles et prévenir les rides du visage. Pour être honnête avec vous, je n’ai rien essayé. Je vais le faire mais je ne suis pas convaincue par ce produit.

 

carla box octobre trousses

Bilan :

 

C’est une excellente box ! Je suis totalement conquise !!! Même avec l’absence de l’huile de massage (oui j’y tenais ahah). Je vais utiliser tous les produits et j’espère avoir une peau tout propre, toute lisse et sans imperfection ! Je dénote tout de même l’absence du livret qui aurait été utile ce mois-ci.

Général: (4 / 5)

 

P.S: J’ai reçu la box surprise (box gagnante du concours photo) et je suis extrêmement déçue … Des produits fond de tiroir et sans intérêt, principalement des échantillons …

 

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *