Unboxing Carla Box Novembre

Unboxing Carla Box Novembre

Aujourd’hui on se retrouve pour l’unboxing de la Carla Box novembre ! Vous avez hâte ?  😎

Ce mois-ci nous avons le droit à la Fashion Box ! Personnellement je pense tout de suite au shopping ! Je me vois avec plein de vêtements et accessoires  😛

La box :

 

Carla box novembre boite

 

Nous retrouvons une boîte perdue depuis 2 mois. Elle est très simple, pas de rapport avec le thème. Je trouve ça dommage. Les produits à l’intérieur étaient très bien présentés, emballés dans du papier crépon avec des petits copeaux rouges d’une matière inconnue.

Livret :

 

  • Encore une fois, pas de livret mais juste le récapitulatif des produits avec leurs prix. Je n’aime pas du tout ! Ça n’a aucun intérêt à part pour avoir la « valeur » de la box. Je ne trouve pas ça très pro de la part d’une box. Le but étant aussi d’avoir des conseils, astuces, recettes …

 

Carla box novembre livret présentation produits

Accessoires :

 

  • Le produit phare de la box ce mois-ci : un portefeuille rouge qui peut aussi servir de pochette pour une soirée chic ! Il est grand et pratique mais vous ne pourrez le dissimuler qu’avec un grand sac à main. Moi, j’adore et je compte bien l’utiliser  😀

 

Carla box novembre portefeuille rouge

 

  • Deuxième « gros » produit de la box, une paire de collant à pois ! Je suis littéralement fan des collants MAIS eux ne m’aiment pas … à peine enfilés et ils se filent … Donc je vais faire très attention avec celui-là car il est très fin. Le collant est de la marque : PLUMETIS. Je ne connais pas du tout, j’espère que ça sera une bonne découverte ! Je ne l’ai pas encore essayé et ne le ferai que lorsque je le mettrais. Par conséquent je ne sais pas si la taille est bonne. Mais d’après l’emballage ça devrait être bon  😀

 

Carla box novembre collant à pois

 

  • Un miroir de poche avec un motif pastèque. Il est miniature, très joli et pratique pour les retouches maquillage dans la journée/soirée. Ou bien même pour emmener en voyage.

 

Carla box novembre miroir pastèque

Maquillage :

 

  • Un eyeliner de chez Elissance. Il est de couleur noire (bingo je ne porte que ça). Il est dit longue tenue et super résistant. C’est un eyeliner feutre très fin. Il est très pratique pour les débutantes. Facile d’application et précis. Je l’aime beaucoup. Il est rentré dans mes top d’utilisation tous les matins.

 

Carla box novembre eyeliner feutre

 

  • Un mascara rocket volume de chez Maybelline. A mettre avec votre nouveau eyeliner !!! 😆 Il est super. J’aime beaucoup et l’utilise désormais tous les jours. De ce que je vois sur le « livret », tout le monde n’a pas eu le même mascara mais j’aime beaucoup celui-la.

 

Carla box novembre mascara maybelline rocket volume

 

 

  • Un recourbe-cils bleu. Pas de chance, je viens d’en avoir un dans la birchbox octobre. Mais il ne sera pas perdu puisque ma mère va s’en servir. Il est simple mais efficace, d’une jolie couleur bleue.

 

Carla box novembre recourbe-cils bleu

 

Mon avis :

 

C’est une très belle box, avec de très bon produits. Je suis conquise ! Je vais utiliser tous les produits  😀 Le prochain thème est Merry Christmas. Noël est ma période préférée alors j’en attends beaucoup de cette box !

Général: (4,5 / 5)

Retrouvez toutes nos box de novembre (et il y en a beaucoup) dans la catégorie unboxing.

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *