Unboxing Birchbox Octobre

Unboxing Birchbox Octobre

Un petit nouveau est présent sur le blog mais je vous préviens tout de suite, seulement pour 2 mois : octobre et novembre.

Voici la Birchbox ! Le principe ? C’est une box un peu particulière puisqu’elle ne vous envoie que des échantillons de produits. Le but est de vous faire tester plusieurs marques en petit. Si elle vous plait, vous pourrez la racheter en plus grand et à l’inverse l’oublier si elle ne vous plait pas. La box a été créée pour éviter de se tromper en achetant nos (grands) produits.

Je trouve le concept plutôt bien mais en émettant un doute. Qui dit échantillon, dit risque de tomber dans le trop petit.

En ce qui concerne le prix, vous obtiendrez votre box pour 13€ par mois. Une fois inscrite, vous devez remplir votre profil beauté. Grâce à cela, les produits que vous recevez sont adaptés à vous. Hé oui nous sommes toutes uniques. Un bon point pour Birchbox.  😉

Sur le site, vous pouvez acheter tous les produits reçus dans les box (une réduction de 15% pour les abonnées), des conseils beautés, des box limitées.

J’ai reçu la box octobre très tard car j’ai pris l’abonnement 2 mois via vente privée et je pense que birchbox à été surchargé de demandes. Mais bon, alléluia je l’ai enfin reçue le 27 octobre (ne jamais perdre patience).

 

birchbox octobre tous les produits

 

La box :

 

  • Un petit livret récapitulatif des produits (prix, ingrédients, utilisation), un mode d’emploi pour le recourbe-cils, le thème du mois prochain, un interview, des box limitées (vive la pub …)

 

birchbox octobre livret

 

  • Un recourbe cil. Produit que j’aime beaucoup ! J’ai toujours voulu en avoir un mais sans jamais oser en acheter. Il est très joli, d’une belle couleur rose. Il a l’air de bonne qualité. Que dire de plus ? Il remplit bien sa fonction, c’est-à-dire recourbe vos cils et donne un effet allongé.

 

birchbox octobre recourbe-cils

 

  • Un crayon à lèvres Lip Enhancer de chez ModelCo. Il a pour but de redessiner vos lèvres en les rendant plus pulpeuses et généreuses. Un peu de triche ça ne fait pas de mal de temps en temps  😎 Je l’ai testé, et je suis mitigée. Il démarque bien vos lèvres mais l’effet pulpeux n’est pas présent …

 

birchbox octobre crayon à lèvres

 

  • Un après-shampoing I want body volume conditioner de chez Eleven Australia. Le flacon a une contenance de 50 ml.  Son but ? Vous donner du volume ! Il s’utilise après chaque shampoing, il faut le laisser appliqué 3 minutes puis rincer. Je ne l’ai pas encore essayé mais j’en attends beaucoup ! J’ai les cheveux fins et raides alors un peu de volume ne leur fera pas de mal  😀

 

birchbox octobre après-shampoing

 

  • La crème de santé de chez Absolution. Vous disposez d’un flacon de 15ml. C’est une crème à appliquer sur le visage et sur le cou en massant. Que vous dire … elle hydrate bien mais je ne suis pas fan de son odeur. Dommage.

 

birchbox octobre crème visage

 

  • Un baume Original clear balm de chez Dr.Pawpaw. Sa contenance est de 10ml. Il s’agit d’un baume multifonctions car on peut l’utiliser sur les lèvres, les mains et les cheveux. Pour ma part, je vais limiter sa consommation comme baume à lèvres. Il est agréable à l’application. A voir si il protège correctement du froid qui arrive à grands pas !

 

birchbox octobre baume

 

 

Conclusion :

 

Le design de la boite est magnifique avec son effet marbré et les produits à l’intérieur sont de bonne qualité. Mais je reste sceptique par rapport à leurs tailles. Ce sont vraiment des petits échantillons … Pour ma part je trouve que 13€ c’est un peu cher. Après la box de novembre, je ne continuerai pas mon abonnement.

Général: (2 / 5)

 

Vous êtes à la recherche d’une box à offrir ou pour vous ? Retrouvez tous nos unboxing.

Suivez-nous !

2 réactions au sujet de « Unboxing Birchbox Octobre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *