Unboxing Birchbox Novembre

Unboxing Birchbox Novembre

Comme prévu, voici le dernier unboxing birchbox de novembre !

Je vous passe la présentation de la box, si vous voulez la retrouver n’hésitez pas à consulter l’article de la birchbox d’octobre.

 

La box :

 

birchbox tous les produits

 

Le thème de ce mois-ci est Hygge : une leçon de bonheur. C’est un mot Danois ! Voilà qui annonce la couleur. Tout de suite ça me fait penser à un moment cooconing, avec un chocolat chaud … J’adore et j’espère que les produits seront de ce genre !

Une jolie boîte bleue et blanche nous est présentée. Avec des beaux produits à l’intérieur ! J’ai hâte de vous les faire découvrir.

 

Le livret :

 

  • A l’intérieur, vous retrouverez un livret avec l’explication du thème, un récapitulatif des produits avec leurs descriptions, des conseils d’utilisation et l’annonce du prochain thème. Il y avait aussi un petit bon de réduction pour l’E-shop de birchbox.

 

Birchbox livret

 

Crèmes :

 

  • La véritable crème de Laponie (crème mains) de chez Polaar d’une contenance de 75 ml. Produit totalement inconnu pour ma part. Mais quelle découverte !!! Elle est géniale ! Son odeur est à tomber par terre et elle hydrate à merveille les mains sans laisser de trace grasse. Une fois finie je peux vous assurer que je vais en racheter malgré son prix un peu élevé.

 

birchbox crème pour les mains

 

  • The ritual of ayurveda (crème pour le corps) de chez Rituals d’une contenance de 220 ml. Cette crème sent très bon. Je ne l’ai pas encore utilisée mais je sais que c’est une très bonne marque donc je ne vais pas tarder à m’en servir pour mon plus grand plaisir.

birchbox crème pour le corps

Autres :

 

  • Thickening hairspray de chez Bumble and bumble. Rien qu’avec ce nom vous savez ce que c’est hein ?  😉 Il s’agit d’un spray pour cheveux ! Le principe ? Il est censé vous donner du volume. Il faut l’utiliser avec un sèche-cheveux, fer à boucler … Grosse déception ! Mes cheveux sont fins et plat … et bah ils le sont restés même avec le spray. J’attendais beaucoup de ce produit car je suis à la recherche d’un produit qui donnera du volume à mes cheveux mais pour celui-là c’est un échec.

 

birchbox spray cheveux volume

 

 

  • Une miniature eau de parfum Terre de lumière de l’Occitane. Je dis OUI ! J’adore les parfums, j’aime en avoir plusieurs pour pouvoir en changer tous les jours ! Je suis ravie de ce produit, il sent bon et rend bien sur ma peau. Un sans faute pour ce produit ! L’avantage c’est aussi que l’on peut l’emmener en vacances sans culpabiliser puisqu’il est petit et ne prend pas de place  😎

 

birchbox miniature parfum

 

 

  • Brow definer magic brow/brunette de chez Lord & Berry. Il s’agit d’un petit crayon à sourcil. Que dire … je trouve que c’est un envoi risqué parce qu’un crayon à sourcils doit correspondre à la couleur de vos sourcils. J’ai eu de la chance, le mien me correspond parfaitement. Je n’utilise jamais ce genre produit mais c’est peut-être l’occasion de m’y mettre  😀

 

birchbox crayon à sourcils

 

Conclusion :

 

C’est une agréable surprise, j’apprécie beaucoup la box de novembre comparé à celle d’octobre ! Mon gros coup de cœur se porte sur la crème pour mains comme vous l’avez peut être deviné ! C’est une très bonne découverte.

Général: (4 / 5)

N’hésitez pas à aller consulter nos articles unboxing si celui-ci vous à plu.

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *