Avis escape game : Very Bad Night

Avis escape game : Very Bad Night

Nous nous sommes attaqués à la 2ème salle de chez One Hour. Gros défi puisque Lost Asylium est l’escape game que nous avons préféré parmi tous ceux testés ! Et bien je n’ai qu’une chose à dire : défi réussi ! L’escape game Very bad night est magique !

Nous avons testé cette salle à 4 mais petit changement de partenaires ! Pour l’occasion,  nous avons payé 27.5€ pour une nuit d’alcool et de folie (raisonnable non ?)

Un accueil qui reste le même, agréable et convivial ! Nous n’avons pas eu le même game master que la dernière fois, mais il a été à la hauteur ! On ne perd pas de temps le speech est lancé : nous avons passé une nuit inoubliable (enfin presque), une soirée version projet X vous voyez ? Le seul souci c’est que ce n’était pas chez nous et que nous avons oublié la quasi-totalité de notre débauche (Oups). Attention nous avons 1h pour quitter l’appartement avant que le propriétaire n’arrive ainsi que les soucis ! Allez pas de temps à perdre, c’est parti !!!

Nos avis :

Le scénario :

  • Le scénario est poussé à son maximum ! On y croit à fond et on joue le jeu ! P.S: Certains auront peut être une impression de déjà vu … qui sait !  😉

L’ambiance/Décor :

  • Le décor est perfectionné jusqu’au moindre bouchon ! Tous les éléments d’une fête sont réunis, ainsi que l’appartement post-soirée ! L’ambiance est présente avec la musique ainsi qu’un petit bonus que vous réservent vos game masters mais je ne vous en dis pas plus !

Difficulté :

  • Demi tour à tout ceux qui n’ont jamais expérimentés les escape games ! Pour ma part je ne l’ai pas du tout trouvé facile ! Nous sommes sortis à 41 secondes près et ça été chaud patate !!! Beaucoup d’énigmes, d’indices à trouver tant par la fouille que par la réflexion ! Une très grande densité donc ! Il vous faudra recouper de nombreuses informations afin de résoudre les multiples mystères !

Général :

  • Tout simplement extra ! One Hour est, pour ma part, le meilleur dans ce domaine ! Ils apportent un petit plus à leurs salles qui est fantastique ! Nous avons été informés que 2 nouveaux jeux étaient en préparation et je peux vous dire que j’irai les tester immédiatement !

 

Scénario: (4,0 / 5)
Ambiance: (5,0 / 5)
Difficulté: (5,0 / 5)
Général: (5,0 / 5)

 

Déjanté !!!!

Si vous recherchez un article sur leur première salle, c’est par ici : Lost Asylium

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *